Médiation

"Danse, quand tu as été brisé
Danse, quand tu as arraché tes pansements,
Danse au milieu du combat,

Danse dans ton sang,
Danse quand tu es totalement libre."

Djalal-Ud-Din RUMI 
 

La compagnie Gebrael promeut des évènements culturels et artistiques, développe des actions d'enseignement et de sensibilisation sous forme de stages, d’ateliers, de rencontres.
 

Elle fait le lien entre les différentes manières de se mouvoir et de se laisser émouvoir, sa volonté est de proposer un espace pour être soi-même et expérimenter librement et sans jugement des terrains nouveaux d'expressions artistiques.

Stages de Derviche Contemporain 

En s'appuyant sur une création de la compagnie, ces stages de Derviche Contemporain s'adressent à toute personne souhaitant découvrir la danse tournoyante ou à perfectionner sa pratique, avec une approche contemporaine.

Stage de Danse contemporaine

S'adresse à des professionnels de la danse mais également à des amateurs, aux personnes avec handicap, en réinsertion, à des associations pour les droits LGBT+ et à destination des personnes fuyant la guerre et la famine.

Le but de ces stages est de créer un vecteur d'échanges culturels entre le Moyen-Orient (en particulier le Liban) et l’Europe, à travers la danse et l'expression artistique.
 

Stages de Bien-être 

Yoga, méditation de pleine conscience et Pranayama (exercices de respirations yogis) .

Joseph Gebrael participe à différents actions culturelles.

A destination des personnes en situation de handicap physique ou/et mental (Organisé par le Théâtre National de Chaillot).

A destination des femmes en réinsertion sociale et professionnelle (Organisé par le Théâtre National de Chaillot).

En 2016/2017 , avec l'Association Souria Houria, Joseph a proposé des ateliers d'expression à travers le mouvement dansé aux enfants syriens fuyant la guerre. 

Vous pouvez nous contacter pour tout renseignements et vous abonnez à notre Newsletter pour nos futurs stages , spectacles et autres évenements culturels.